keuskecest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Compteur des attaques et défaite sur la semaine en cours
manque d'interet de certain joueur envers la guilde EmptySam 19 Mai - 0:53 par Admin

» Candidature : Ksandre Guerrière lvl 16
manque d'interet de certain joueur envers la guilde EmptyJeu 9 Juin - 11:48 par Invité

» promotion février
manque d'interet de certain joueur envers la guilde EmptySam 26 Fév - 2:08 par saberrah

» cultivateurs de février
manque d'interet de certain joueur envers la guilde EmptySam 26 Fév - 1:58 par saberrah

» les généreux de février
manque d'interet de certain joueur envers la guilde EmptySam 26 Fév - 1:56 par saberrah

» Meilleures évolutions en février
manque d'interet de certain joueur envers la guilde EmptySam 26 Fév - 1:40 par saberrah

» Objet farfelu
manque d'interet de certain joueur envers la guilde EmptyDim 30 Jan - 23:03 par Tsunamu

» promotion officier en janvier
manque d'interet de certain joueur envers la guilde EmptyDim 30 Jan - 13:56 par saberrah

» cultivateurs de janvier
manque d'interet de certain joueur envers la guilde EmptyDim 30 Jan - 13:52 par saberrah

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

manque d'interet de certain joueur envers la guilde

3 participants

Aller en bas

manque d'interet de certain joueur envers la guilde Empty manque d'interet de certain joueur envers la guilde

Message par elfe Ven 13 Aoû - 22:05

j'ai constaté que certain joueur ne s"implique pas assez pour la guilde du faite d'un manque de donation, car par exemple 37or pour la guilde pour une personne présente dans la guilde depuis environ 1 mois, est très faible et donc il ce sert de la guilde sans vraiment contribuer a son développement. Par ailleurs le faite qu'une guilde soit limité a un certains nombre de personnages en fonction de ce château, ces personnes la peuvent prendre la place d'autres personnes qui seraient de meilleur donateurs.

elfe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manque d'interet de certain joueur envers la guilde Empty Re: manque d'interet de certain joueur envers la guilde

Message par Ramonator Sam 14 Aoû - 0:50

Ce genre de poste et tout sauf constructif, il y a d'autres façon de motiver les gens à donner.
et c'est aussi question du niveau.
moi je donne régulièrement quelques pièces certes pas beaucoup mais régulièrement.
je pense qu'il faut plus pondérer avec la régularité et le ratio par rapport au niveau...
Ramonator
Ramonator

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

manque d'interet de certain joueur envers la guilde Empty Re: manque d'interet de certain joueur envers la guilde

Message par saberrah Sam 14 Aoû - 8:44

Dans le forum, il y a une petite présentation de la guilde qui ne peut être reprise par manque de place dans une invit à la guilde

Il est spécifié que même s'il n'y a pas de mini, il faut jouer le jeux de la guilde sinon on risque d'être banni de guilde ou dégradé dans un premier temps pour un officier

Je fais un classement "généreux donateur" qui est pondéré par le level, ainsi que celui d'officier, ce qui permet de mettre tout le monde à peu prêt au même niveau

Je laisse passer les vacances, certains m'ayant prévenu qu'ils seraient absents ou en pointillés mais je compte faire une catégorie Pique assiette sans doute sur le modèle officier ainsi celui qui aura gagné beaucoup de level sans donné beaucoup d'OR sera qualifié de pique assiette de la semaine et affiché le lundi comme il y a déjà le généreux donateur, la meilleure progression ...

Le joueur recevra un avertissement individuel puis sera sur la liste des à virer si la barre n'est pas redressée les semaines suivantes sans motif

Je pense ainsi motivé les moins "généreux" et permettre à des joueurs motivés qui me sollicitent d'entrer dans la guilde
saberrah
saberrah
Chef de Guilde

Messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Dans un coin de forêt

Revenir en haut Aller en bas

manque d'interet de certain joueur envers la guilde Empty Re: manque d'interet de certain joueur envers la guilde

Message par Sainteuh Mar 21 Sep - 15:02

saberrah a écrit:
Je laisse passer les vacances, certains m'ayant prévenu qu'ils seraient absents ou en pointillés mais je compte faire une catégorie Pique assiette sans doute sur le modèle officier ainsi celui qui aura gagné beaucoup de level sans donné beaucoup d'OR sera qualifié de pique assiette de la semaine et affiché le lundi comme il y a déjà le généreux donateur, la meilleure progression ...

Le joueur recevra un avertissement individuel puis sera sur la liste des à virer si la barre n'est pas redressée les semaines suivantes sans motif

Je pense ainsi motivé les moins "généreux" et permettre à des joueurs motivés qui me sollicitent d'entrer dans la guilde

Et si on donne "peu" d'or" (tout est relatif) mais des champignons.

Je pense donné au moins 1 champi. par jour et un minimum de 50 or par jour également.

Si je dois mettre la barre plus haut où se situerai-t-elle?
Sainteuh
Sainteuh

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

manque d'interet de certain joueur envers la guilde Empty Re: manque d'interet de certain joueur envers la guilde

Message par saberrah Mar 21 Sep - 23:54

Ne t'inquiètes pas avec ce que tu annonces tu ne seras pas dans les derniers Very Happy

Je suis en train de peaufiner le truc pour faire un classement "pique assiette" mais heureusement ils sont, malgré tout, rares dans la guilde.

Déjà dans un premier temps le pique assiette sera celui qui aura profité des avantages de la guilde pour progresser mais sans une contrepartie en OR et/ou champis
Même s'il n'y a pas de mini dans les principes de la guilde, celui qui donnerait 1 OR par semaine n'a pas vraiment l'esprit et en cas de manque de place sa place pourrait être mise en jeu par les autres
me reste à donner un équivalent OR au champi + quelques petites règles

Après il y a la question des inactifs, beaucoup me signalent leur absence ou leur problème de connexion - cela sera évidement sans incidence
Pour les autres sans réponse au message ils seront sur la liste éjectable quand un joueur se présentera (autant les garder pour les défenses même à 1/2 capacité avant)

Les classements qui sont présents dans le forum permet à chacun de se faire une idée du comportement de son voisin
saberrah
saberrah
Chef de Guilde

Messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Dans un coin de forêt

Revenir en haut Aller en bas

manque d'interet de certain joueur envers la guilde Empty Re: manque d'interet de certain joueur envers la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum