Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Classement des meilleurs évolutions
2 participants
Page 1 sur 1
Classement des meilleurs évolutions
Le classement est fait régulièrement, souvent du lundi au lundi (sauf en cas de vacances )
Il est réalisé par rapport évolutions de niveau sur la période
Les gains de niveaux seront retenus pour une promotion officier
Il est réalisé par rapport évolutions de niveau sur la période
Les gains de niveaux seront retenus pour une promotion officier
saberrah- Chef de Guilde
- Messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Dans un coin de forêt
Sur quelle base
Bonjour,
sur quelle base est calculée la progression ?
sur le simple niveau ou sur la somme des points de caractéristique ?
car perso je m'aperçois qu'en combat je colle souvent des tougnées à des types de 2 à 3 niveau plus haut...
sur quelle base est calculée la progression ?
sur le simple niveau ou sur la somme des points de caractéristique ?
car perso je m'aperçois qu'en combat je colle souvent des tougnées à des types de 2 à 3 niveau plus haut...
Ramonator- Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Classement des meilleurs évolutions
La progression est la différence entre ton niveau du lundi et ton niveau la semaine précédente
Pour les points de caractéristiques se seraient trop compliqués chaque profil étant trop disparate
Et si tu colles des volées à des niveaux +1 ou +2, tu peux aussi t'en prendre une par un petit niveau qui aura la caract qu'il faut en plus pour te battre
Pour les points de caractéristiques se seraient trop compliqués chaque profil étant trop disparate
Et si tu colles des volées à des niveaux +1 ou +2, tu peux aussi t'en prendre une par un petit niveau qui aura la caract qu'il faut en plus pour te battre
saberrah- Chef de Guilde
- Messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Dans un coin de forêt
Re: Classement des meilleurs évolutions
Pour les points de carac, je parlais de la somme brut, à savoir,
for+hab+int+ etc ...
et pour le coup c'est moins injuste que simplement le niveau.
car comme tu le remarque, le niveau ne signifie rien en soit et n'a que peu d'utilité.
for+hab+int+ etc ...
et pour le coup c'est moins injuste que simplement le niveau.
car comme tu le remarque, le niveau ne signifie rien en soit et n'a que peu d'utilité.
Ramonator- Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Classement des meilleurs évolutions
1ere raison
Par les points de caract c'est une grosse somme de travail (si "facile" avec 10 joueurs quand on sera à 20 ou trente ?) et je ne me suis jamais penchée sur la question
mais si tu veux le faire, j'ouvre un forum dessus - sans problème
Le niveau est le système retenu par le jeu et je l'ai repris car pour moi il est global entre les caractéristiques mais aussi l'expérience - et pour le classement de façon a ce que cela ne soit pas injuste je le fait par gain de niveau sachant que c'est aussi dur pour un faible niveau que pour un fort niveau le niveau d'expérience demandé augmentant au fur et à mesure
Et l'expé tu l'as grâce à tes caractéristiques en te battant dans les quêtes et le donjon
2eme raison
Regardes bien mais tu peux de faire laminer par un adversaire ayant moins de points en caractéristique mais beaucoup mieux géré et cela dépend aussi de qui commence le combat
Exemple je suis magicienne, avoir des points en défense ne me sert absolument à rien ainsi que l'armure et j'ai déjà laminer des guerriers avec d'énormes points de vie mais avec une bonne arme et un fort coefficient de chance
mes points de vie de ne sont qu'une multiplication par 2 ( 5 pour un guerrier) mais mes armes ont un facteur de 225 (100 pour un guerrier)
Un autre exemple type est le donjon regarde les niveaux et les caractéristiques
et quelles caractéristiques avec les coeff ou sans les coeff ?
2 petits liens
wiki qui décrit les classes et leur caractéristique: http://fr.shakesfidget.wikia.com/wiki/Shakes_%26_Fidget_Wiki
Un calculateur de chance de battre un adversaire : http://www.informatik.htw-dresden.de/~s59622/SFCalcFR/ (cela enlève du mystère au jeu mais bon si tu veux)
J'ai fait un test pour toi dans certaines conditions tu n'as qu'environ 38% de chance contre matrone baenre (niv 16) surtout si elle commence (mais tu peux toujours gagner avec la chance mais c'est au mieux proche 50/50) pourtant si tu fais la somme des caract c'est 663 pour elle et 873 pour toi
en brut c'est toi le mieux placé, mais c'est pas si simple...
Par les points de caract c'est une grosse somme de travail (si "facile" avec 10 joueurs quand on sera à 20 ou trente ?) et je ne me suis jamais penchée sur la question
mais si tu veux le faire, j'ouvre un forum dessus - sans problème
Le niveau est le système retenu par le jeu et je l'ai repris car pour moi il est global entre les caractéristiques mais aussi l'expérience - et pour le classement de façon a ce que cela ne soit pas injuste je le fait par gain de niveau sachant que c'est aussi dur pour un faible niveau que pour un fort niveau le niveau d'expérience demandé augmentant au fur et à mesure
Et l'expé tu l'as grâce à tes caractéristiques en te battant dans les quêtes et le donjon
2eme raison
Regardes bien mais tu peux de faire laminer par un adversaire ayant moins de points en caractéristique mais beaucoup mieux géré et cela dépend aussi de qui commence le combat
Exemple je suis magicienne, avoir des points en défense ne me sert absolument à rien ainsi que l'armure et j'ai déjà laminer des guerriers avec d'énormes points de vie mais avec une bonne arme et un fort coefficient de chance
mes points de vie de ne sont qu'une multiplication par 2 ( 5 pour un guerrier) mais mes armes ont un facteur de 225 (100 pour un guerrier)
Un autre exemple type est le donjon regarde les niveaux et les caractéristiques
et quelles caractéristiques avec les coeff ou sans les coeff ?
2 petits liens
wiki qui décrit les classes et leur caractéristique: http://fr.shakesfidget.wikia.com/wiki/Shakes_%26_Fidget_Wiki
Un calculateur de chance de battre un adversaire : http://www.informatik.htw-dresden.de/~s59622/SFCalcFR/ (cela enlève du mystère au jeu mais bon si tu veux)
J'ai fait un test pour toi dans certaines conditions tu n'as qu'environ 38% de chance contre matrone baenre (niv 16) surtout si elle commence (mais tu peux toujours gagner avec la chance mais c'est au mieux proche 50/50) pourtant si tu fais la somme des caract c'est 663 pour elle et 873 pour toi
en brut c'est toi le mieux placé, mais c'est pas si simple...
saberrah- Chef de Guilde
- Messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Dans un coin de forêt
Sujets similaires
» classement des meilleurs évolutions du 29 novembre
» Classement des meilleures évolutions au 27 septembre
» Classement des meilleures évolutions au 9 aout
» Classement des meilleures évolutions au 27 septembre
» Classement des meilleures évolutions au 9 aout
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam 19 Mai - 0:53 par Admin
» Candidature : Ksandre Guerrière lvl 16
Jeu 9 Juin - 11:48 par Invité
» promotion février
Sam 26 Fév - 2:08 par saberrah
» cultivateurs de février
Sam 26 Fév - 1:58 par saberrah
» les généreux de février
Sam 26 Fév - 1:56 par saberrah
» Meilleures évolutions en février
Sam 26 Fév - 1:40 par saberrah
» Objet farfelu
Dim 30 Jan - 23:03 par Tsunamu
» promotion officier en janvier
Dim 30 Jan - 13:56 par saberrah
» cultivateurs de janvier
Dim 30 Jan - 13:52 par saberrah